Inscriptions

Inscriptions à partir du 15 janvier 2018 (sauf DTS)

En Savoir Plus


Stages d'immersion

Le lycée St Vincent de Paul d’Algrange propose des stages d’immersion d’une journée ou plus pour les élèves souhaitant de connaître nos différentes filières.

En Savoir Plus


Contacts

Lycée technique et professionnel privé
Saint Vincent de Paul
4 rue Marie Douchet
57440 ALGRANGE
Tél. : 03 82 86 62 62

Localisation

Mentions légales


Raison sociale

Lycée technique et professionnel privé
Saint Vincent de Paul

4 rue Marie Douchet
57440 ALGRANGE
Tél. : 03 82 86 62 62


Code UAI (ou RNE):
0573366Z
0570241C

Directeur de la publication

Chef d’établissement: Monsieur Frédéric de Ravinel

Gestionnaires du Site Web

Monsieur Quentin VERY
Monsieur Aziz MOUAS

hébergeur du Site

EASY HEBERGEMENT

SWIIPTEL SAS
Zone industrielle Vidalihan
10 rue des frères Peugeot
31130 BALMA - FRANCE

http://www.easy-hebergement.fr/

Contenu du site

Le site "http://www.vincentdepaul.net/" a pour objet de fournir des informations à titre indicatif concernant le lycée Saint Vincent de Paul situé à ALGRANGE
Malgré les soins et les contrôles de l'équipe de rédaction, des erreurs ou omissions involontaires peuvent subsister sur le site, veuillez nous en excuser. Vous pouvez faire part de vos remarques à l'administrateur du site à l’adresse mail suivante :

Gestion des données et liens externes du site

Ce site contient des liens permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable de ce site. En conséquence le directeur de publication ne saurait être tenu pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

CNIL

Ce site ne dispose pas de numéro CNIL car aucun traitement de données n'est mis en oeuvre pour la récolte de données personnelles